• Pâte à pizza hyper moelleuse

    J'en ai testé des recettes de pâte à pizza et voici la meilleure et la plus moelleuse que j'ai trouvé. Personnellement, je la trouve rapide à faire mais il est vrai que je possède un robot mélangeur.

    Pâte à pizza hyper moelleuse

    Mettre 350 g de farine dans un grand saladier, puis ajouter 1 cuillère à café de sel, de la levure boulangère ( je prends celle en sachet) et 3 cuillère à soupe d'huile d'olive. 

    Ajouter peu à peu  25cl d'eau tiède tout en mélangeant.

    Mélanger jusqu'à ce que la pâte ne colle plus et ajouter éventuellement un peu de farine.

    Couvrir d'un torchon et laisser reposer au moins 1h dans un endroit chaud.

     

    Voilà, il ne reste plus qu'à garnir votre pizza selon vos goûts.

     

    Bon appétit            

    Pâte à pizza hyper moelleuse


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :