• J'ai adopté une méduse

     

    Début de mes vacances, presque le printemps. Bref, en cette période, j'ai la fièvre acheteuse.

    Hier, j'ai voulu repeupler l'aquarium.

    On a donc choisi quelques poissons...

     

     

    Mais j'ai eu un coup de foudre pour...

     

                                                         

                                                                 ...une méduse

     

    N'est-elle pas jolie?  cool

     

    Bon, j'avoue, c'est une fausse. Mais je l'aime beaucoup quand même.

    Ma grande a bien rigolé quand elle l'a montré à sa grand-mère qui y a cru yes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :