• Bilan du 1er stage (novembre 2014)

    Vous vous souvenez que j'avais peur de mon stage?

    Peur de me planter et peur à cause des rumeurs concernant une mauvaise ambiance.

    Donc me voici, 5 semaines plus tard très contente de mon stage.

    Il y avait 2 équipes différentes et ça s'est bien passé avec les 2 (même si j'avais une préférence mais chut).

    Je n'ai pas eu l'impression qu'on me laissait le boulot ingrat comme on peut souvent l'entendre. Pour commencer, on me conseillait des résidents "faciles". Soit j'étais accompagnée soit on venait voir si tout se passait bien.

    J'ai appris à poser des bigoudis et le plus difficile pour moi était le rasage des hommes. Finalement le dernier jour, à part quelques poils dans les plis du cou, j'étais assez contente de moi. J'avais voulu m'entrainer sur mon homme, mais étrangement il ne voulait pas.

    J'ai eu un bon rapport de stage, des compliments du personnel et des résidents. Certains résidents, ont confondu stage et CDD et donc, étaient déçus que je ne reste pas. J'ai validé la compétence 3.

    Tout ça remotive pour retourner en cours même si ce retour va être difficile: des journées entières et devoir rester assise.

    J'ai l'impression d'avoir plus de temps pour mes filles et de moins courir en travaillant en demi journée.

    La morale de tout ça et qu'il faut toujours se faire sa propre opinion.

    1er stage


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :