• Au secour, j'ai bientôt 30ans.

    Le mois prochain je vais avoir 30 ans, ou bien je vais fêter une 2ème fois mais 29ans.

    Au secour, j'ai bientôt 30ans.

    A moins que je dise que j'ai 25 ans? après tout depuis le mois de septembre je suis à nouveau une jeune étudiante.

    Au secour, j'ai bientôt 30ans.

    Samedi, pendant mon stage, on discutait avec l'infirmière et une patiente des nourrices. Toutes les 2 ont été bien surprises d'apprendre que j'ai des enfants et de savoir mon âge.

    Donc je peux peut-être bien tricher de quelques années, non?

     

    C'est bizarre car je ne me suis jamais vraiment projetée dans le temps. Une chose est sûre, je ne pensais pas être à nouveau sur les bancs de l'école (comme à 10 ans et à 20 ans).

    Je pensais me marier mais finalement on s'est juste pacsé.

    J'ai 2 filles merveilleuses (mais qui ne m'écoutent pas toujours).

    Je n'ai toujours pas était à Disneyland ni pris l'avion.

     

    Enfin voilà, je vais avoir 30 ans, c'est un cap et la gâteau va bientôt être trop petit pour toutes les bougies

    Au secour, j'ai bientôt 30ans.

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :