• Retour à la réalité.

    Pour la 4ème année consécutive, j'ai pu avoir 2 mois de vacances avec mes filles.

    Pour la 4ème année consécutive, j'ai pu être présente pendant les 3 semaines de congés de mon homme.

    Pour moi qui n'ai jamais eu les congés dont j'avais besoin (vacances scolaires, congés de la nourrice) du temps j'étais à la pharmacie, c'est un réel bonheur de profiter de ces moments.

    Pour moi qui suis quelqu'un de stressé, d'angoissé... pendant 2 mois j'ai vécu presque comme dans un cocon, évitant les informations. Cela peut paraitre égoïste mais ça fait un bien fou.

    Pendant ces 2 mois j'ai rangé et trié dans ma maison mais aussi dans ma tête. J'ai essayé de faire le point sur ce qui est bon et ce qui l'ai moins pour moi.

    Pendant ces 2 mois j'ai profité mais j'ai aussi avancé sur mon mémoire de fin d'études. Cette fin d'étude qui m'amène à me poser tellement de questions.

    Depuis quelques semaines j'hésite à fermer ce blog. Je n'arrive pas à me décider mais en attendant j'ai décidé de reprendre le moment bonheur.

    Depuis quelques semaines j'essaie de prendre de nouvelles bonnes habitudes mais quelques choses me dit que dans le tourbillon de ma rentrée certaines choses risquent de tomber aux oubliettes.

    Alors voilà, j'angoisse, j'appréhende de quitter mon cocon et de retourner dans le tourbillon de ma vie. Malgré tout je suis ressourcée et je vais aller affronter cette année en espérant décrocher mon DE.

    Retour à la réalité.

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :