• Moment bohneur

    Depuis un moment j'accumule les soucis et la fatigue. Si bien que le matin en me levant difficilement, je pense au moment où je vais pouvoir me coucher le soir.

    Quand j'en parle un peu autour de moi, je ne suis pas la seule.

    Mais la vie ce n'est pas que dormir.

    Dormir c'est se reposer pour vivre, profiter.

     

    Même quand c'est difficile, il y a des toujours des moments drôles, des moments tendres...

    Ces moments, j'ai décidé de les mettre en avant. Donc chaque jour, je vais partager un moment bonheur de ma journée. Cela m'obligera à réfléchir aux bons moments de la journée et donc pas seulement à la journée du lendemain.

    J'espère que vous partagerez vos bons moments aussi, car je suis persuadée que la joie et le sourire sont contagieux


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :