• Demain - Guillaume Musso

    J'ai toujours aimé lire mais depuis que je suis retournée sur les bancs de l'école je n'ai plus le temps. J'apprécie donc d'autant plus les livres pendant lété.

    J'ai découvert un livre de Guillaume Musso que je n'avais pas encore lu: Demain.

    Demain - Guillaume Musso

    Dans beaucoup de livre, l'intrigue ne commence pas immédiatement, ce qui n'est pas le cas ici. On est tout de suite transporté.

    Les personnages principaux sont attachants grâce à leurs personnalités et leurs vécus.

    Ce livre combine une belle intrigue avec une histoire d'amour naissante.

    Comme d'habitude chez Musso, la fin est inattendue mais l'histoire est aussi pleine de rebondissements tout aussi inattendus. Le 3ème jour (sur4) de lecture j'ai dit que cet homme est un génie.

    Bref, j'ai adoré ce livre et je le recommande +++++

     

    Résumé: Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l’homme de sa vie. Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de quatre ans. Ils font connaissance grâce à Internet et bientôt, leurs échanges de mails les laissent penser qu’ils ont enfin droit au bonheur. Désireux de se rencontrer, ils se donnent rendez-vous dans un petit restaurant italien de Manhattan. Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte du restaurant. Ils sont conduits à la même table et pourtant… ils ne se croiseront jamais. Jeu de mensonges ? Fantasme de l’un ? Manipulation de l’autre ? Victimes d’une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un simple rendez-vous manqué…


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :